Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille du Tailleur
21 avril 2011

Des couleurs douceur...

Un joli paquet... envoyé par Maorie... et de jolies brassières pour La Fille du Tailleur...

P1040893_593_

Tricotée avec 2 pelotes de Sportnyl de Fonty (3,20 €)

(Le tuto est à naître bientôt chez Maorie)

P1040900_599_

Et ce ravissant gilet issu des légendaires Tricots Intemporels pour Bébé...

En Gueret de Fonty (5,50 €)

P1040899_598_

A venir... un site marchand... en attendant, pour celles qui sont loin et voudraient commander, je propose la bonne vieille méthode du mail, du devis avec les frais de port, la réception du chèque et l'envoi de la marchandise... c'est un peu archaïque, je vous l'accorde... mais ça dépanne !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolissss ! <br /> Très jolis modèles!
L
Si tout va bien, je suis là cet aprés-midi :-)))
M
il serait temps que je vienne voir par là ce qu'il se passe... trop contente que ces petits gilets te plaisent, promis je rédige le tuto!<br /> bises
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Je pense que tes journées doivent être belles dans ta boutique entourée de si jolies couleurs et de douceur ! Lucky you !
Publicité
Newsletter
La fille du Tailleur
Archives
Publicité