Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille du Tailleur
30 avril 2011

Un nouvel arrivage...

Un arrivage de tissu bien attendu venu compléter la collection...

Vous voulez voir ???

P1040915_000_ P1040918_003_ P1040919_004_

et puis il y a ceux là aussi... vintage vous disiez ?

P1040921_005_ P1040923_006_ P1040925_008_ P1040926_009_

 (et pourquoi, les photos prises avec le même appareil, traitées de la même façon, apparaissent elles à des formats différents ???? Je capitule !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ces tissus sont superbes ! <br /> Merci pour votre commentaire sur mon blog :) (Blogger n'enregistre pas les adresses email, donc je vous réponds ici). <br /> Je viens de faire ajouter la mercerie à la base de données Ravelry : http://www.ravelry.com/shops/la-fille-du-tailleur :)<br /> <br /> Au plaisir d'une prochaine rencontre Isabelle ! J'ai hâte de tricoter le joli guéret bleu canard que je suis venue choisir mercredi. :)
U
Oh, les imprimés vintage, j'adore !<br /> Jolie sélection chez la Fille du Tailleur !
S
jolie tissu<br /> je vais passé il me manque de la laine pour fini
I
argh... je les ai pas vu... mardi...<br /> argh.... ils sont superbes et ta boutique aussi.<br /> Merci pour l'accueil de ton amie... très sympathique !<br /> bonne continuation !<br /> à bientôt !!!
M
un joli arrivage!!!
Publicité
Newsletter
La fille du Tailleur
Archives
Publicité