Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille du Tailleur
19 octobre 2011

Pluie d'or

Les étagères viennent de s'enrichir des très jolis lainages, bleu marine et gris à pois dorés de France Duval-Stalla...

IMG_4150 IMG_4204

Crédit photo : Katell Lagrand

50 % Laine 50 % polyester
(petite info de technologie textile : le mélange polyester et laine permet une meilleur tenue du tissu)
Lavable machine
Largeur : 148 cm
Prix : 22 euros le mètre
Un peu d'inspiration ?
Après les robes et les bloomers... on peut aussi réaliser une pochette, un petit bonnet...
60995394_p-1
60995417_p
Crédit photo : Mélanie Voituriez


C'est aussi le moment de s'inspirer du très joli livre de Mélanie Voituriez...
67652373_p


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour je cherche désespérément un coupon de de tissus mais il a été arrêté et du oui en rupture partout. Vos en reste-t-il atout hasard?
C
Bonjour,<br /> Je souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser ce lainage pour une robe ?? Faut il mettre une doublure en dessous ??? si oui en auriez vous à me proposer qui irait avec le gris et il me faudrait egalement un jersey pour le haut de la robe. Je débute en couture et j'ai encore du mal à assembler les coloris. Merci pour votre aide<br /> Christelle
C
... il est magnifique en effet ! certains jours je regrette d'être grande et d'avoir besoin de deux mètres ;-(
Publicité
Newsletter
La fille du Tailleur
Archives
Publicité