Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille du Tailleur
17 février 2012

Créativa

Pour la première fois, nous pourrons nous retrouver au salon Créativa

du jeudi 1er au dimanche 4 mars 

à Montpellier, Parc des expositions

 

Logo-Creativa-2011_MONTPELL

 

Vous y trouverez les tissus France Duval Stalla

des patrons Coupé Cousu et Madame Maman

De la laine Malabrigo et Fonty

des aiguilles à tricoter en banbou et toute la gamme Knitpro

des kits bracelets Liberty...

 

Et pour fêter ça,

je vous propose de gagner 15 invitations gratuites pour le salon.

Il vous suffit de mettre un commentaire ci dessous.

Un tirage au sort aura lieu samedi 25 février !

Bonne chance à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas ce salon, mais je comptais justement y aller... invitation gratuite ou pas!! Mais si ce n'est pas trop tard pour moi je tente ma chance quand même! Ce sera toujours quelques euro en plus à mettre dans de la laine ou des tissus. :D
F
je tente ma chance et espère vous rencontrer prochainement.
A
...de tous ces beaux tissus et de ce salon...Alors je tente ma chance! Merci beaucoup et à la semaine prochaine sans doute...
M
Je viendrai certainement te voir au Salon, que je gagne une invitation ou pas!
C
moi aussi je tente ma chance car une chose est sûre: je viendrais sur le salon! A bientôt
Publicité
Newsletter
La fille du Tailleur
Archives
Publicité