Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille du Tailleur
28 avril 2013

Les yeux dans les étoiles...

Sur les étagères, il y a de nouveaux tissus qui continuent à rentrer...

Ceux de France Duval Stalla, des étoiles bien sûr, des pois d'argent...mais aussi des papillons, des cerises roses...

Et toujours ces jolies teintes coordonnées !

DSC_0067

Il y a aussi des biais... et même le coton enduit orage à étoiles blanches, idéal pour les pochettes, les bavoirs, les nappes...

DSC_0069 

DSC_0071

PS : Pas de date de fermeture pour l'instant !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Ce serait vraiment dommage que la Fille du Tailleur, une si jolie boutique, quitte notre belle ville ... Ne fermez surtout pas, je passe d'ici quelques heures ...
L
...moi qui m'étais promis de profiter de vacances pour passer découvrir cette mercerie qui me fait rêver... j'espère que tu reprendras le fil de ton blog pour nous tenir au courant de tes péripéties et de tes nouvelles aventures...
C
Je me demandais jusqu'à quand votre boutique serait ouverte...<br /> <br /> je tente alors de venir cette semaine, au pire, celle d'aprés...
M
Ouh ils sont toujours aussi beaux ces tissus. J'espère pouvoir venir faire un saut un de ces jours mais depuis fin février j'enchaîne la culture de virus sur moi . Apparemment mon terrain les intéressent et moi je suis à plat et au lit depuis lundi dernier , j'ai de la peine à enchaîner les mailles , c'est dire ! Bises ma belle
C
Jusqu'à quand seras-tu ouverte Zaza que je vienne te dire au revoir, j'y tiens beaucoup ?
Publicité
Newsletter
La fille du Tailleur
Archives
Publicité