Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille du Tailleur
5 août 2013

Derniers jours...

L'aventure se terminera samedi 10 Aout...

IMG_2177

Les rayons se sont bien vidés, c'est vrai...

mais il vous reste donc une semaine pour faire des affaires !

IMG_2178IMG_2179

Quelques exemples ?

De 30% (à la découpe) à 50% (la pièce entière) sur les tissus

Pelotes à partir de 1€

Malabrigo : Lace à 5€, Rios à 7€

Mouliné DMC : 3 achetés, le 4ème offert - 9 achetés, 5 offerts...

Aiguilles KnitPro à prix cassés

Rubans : 2 mètres achetés, le 3ème offert

-40% sur les patrons Coupé Couzu, Madame Maman, 2ème arrondissement

Fils : 2 bobines achetées, la 3eme est offerte

Fiches point de croix Lili Points ou Repères : 1 achetée, la seconde offerte...

50% sur toute la petite bijouterie...

C'est le moment d'en profiter !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> voilà, la rue a perdu une etoile<br /> <br /> mais les etoiles sont filantes ... je vous souhaite les plus belles choses ici ou ailleurs<br /> <br /> bon vent et à bientôt j 'espère
M
pas sure de pouvoir passer...<br /> <br /> bonne chance pour la suite!<br /> <br /> bises
C
Malheureusement je ne serai pas passé avant la fermeture moi qui voulais tant te faire un dernier coucou, je te souhaite le meilleur pour la suite
Publicité
Newsletter
La fille du Tailleur
Archives
Publicité