Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille du Tailleur
20 mai 2011

Malabrigo...

La voilà arrivée...

Ici, les gens pensent que je suis folle... il fait 29° et je jubile toute seule devant des écheveaux de laine !

Mais quelle laine !

lace1_034_ lace2_035_ lace3_036_ 

Lace de Malabrigo, 8,90 € (50g = 430m...)

Les couleurs ne rendent pas vraiment sur la photo... ces laines teintes à la main ont vraiment des nuances sublimes !

Sock_039_

de la sock... si douce... (100% mérinos d'Uruguay et lavable en machine, à froid !)

18,50 €   (100g = 402m...)

Rios_038_

Et de la Rios... (100% mérinos superwash)

13,20 €    (100g = 193m)

A vos aiguilles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ma petite soeur Kathy m'avais parlé de ta boutique, de ton blog et de tout un tas de trucs... Bref, je me décide à venir regarder et là, franchement je commence à baver comme devant la vitrine d'un marchand de bonbons. Qu'est-ce que c'est beau ! et qu'est-ce que ça donne envie !<br /> Tu sais, en regardant toutes ces laines colorées, j'ai repensé à un livre acheté juste parce que sa couverture était belle, sans savoir que le texte le serait aussi : "Ensemble c'est tout", ça te parle ?<br /> Magnifique idée ta mercerie, bravo !!! Bises. Domi
K
je vais venir bientôt, c'est sûr !!
C
oh je viens de voir un modèle à tricoter et j'ai besoin d'un écheveau de sock... je vais venir te voir un de ces jours ;o) je rêve devant le bleu ou peut-être le vert ?
A
La laine jaune en bas me fait envie. J'ai des envies de jaune en ce moment. Le soleil a sa part de responsabilité ... Quand tu as mis en place ce blog pro, j'ai trouvé ça bien. Mais à l'époque, je n'avais pas envie d'en faire un pour ma "petite entreprise". Pas envie de payer non plus pour faire un peu de pub et puis, il y a une dizaine de jours, hors des Google Eyes, je me suis lancée avec mon expérienc de blogueuse juste pour rassurer quelques clients. Je me suis dit : pas bien tu copies Madame Zaza ! Mes clients, mes amis, mes proches ont aimé... Et bonne nouvelle ce matin, on peut s'abonner à un nom de domaine. Je t'ai suivie et j'ai bien fait. Merci de m'avoir donné l'envie !
L
j'avais dis que je viendrais...allez je crois que c'est le jour J
Publicité
Newsletter
La fille du Tailleur
Archives
Publicité