Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille du Tailleur
23 mars 2012

Malabrigo...

Un joli petit arrivage de Malabrigo !

La laine pur Mérinos, extraordinairement douce et chaude, aux coloris subtils et nuancés. Les écheveaux sont teints à la main. Filés à partir de la plus belle laine mérinos, ces fils proviennent de moutons élevés depuis des générations par les « ranchers » du nord de l’Uruguay, région bénéficiant d’un climat idéal pour l’élevage des moutons mérino... A découvrir, pour ceux ou celles qui ne sont pas encore "addict" !

Dans les rayonages de La Fille du Tailleur, on trouve :

De la lace, à l'incomparable douceur - 430 mètres (470 yards) par écheveau- aiguilles 2,5-3

 

P1050910

 

Un peu de Sock aussi...

 Laine à chaussette, 402 mètres par écheveau de 100g, fil fin 100% laine merinos « superwash » lavable à la machine. Aiguilles 3

P1050906

Idéal pour un Scalopped Shawl !

P1050850 P1050851

De l'Arroyo aussi aine mérinos « Superwash » 305 mètres (335 yards) par écheveau (toute nouvelle... elle se tricote en 4... entre la Sock et la Rios...)

P1050905

Et toujours, la Rios... Laine mérinos « Superwash » 192 mètres (210 yards) par écheveau aiguilles 5

P1050900

Pour tricoter ça...                                  ou ça !

P1050830 P1050533


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourquoi réside-je si loin de toi? Pourquoi?!!
M
faut que je me décide pour le choix des couleurs... hummmmmm
M
super je craignais d'être en panne pour le plaid de ma chonchon!!!
L
Superbes ces laines
Publicité
Newsletter
La fille du Tailleur
Archives
Publicité